Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites coutures pour bébés rockeurs
20 mars 2014

Tous en très peu de temps ...

Vous devez vous dire "Whoua comment elle coud vite, elle fait une cape de bain, un set de table et une couverture en une journée".

Eh bien non les photos que vous avez pu voir ont été prise entre Juin et Aout 2013.

A cet époque je ne pensais pas faire de blog, mais récemment je me suis dit :" j'ai trouver pas mal d'idées sur internet et dans certain livres pour créer des choses simpa pour les bébés pourquoi pas les regrouper dans un blog pour permettre à d'autres personnes comme moi de trouver leur bonheur ? ".

Et voila quand ce jour du 20 mars 2014, j'ai crée ce blog.

N'hésiter pas à me faire part de vos commentaires, sur le blog, ce que je peux améliorer ce qui marche bien et moi bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité