Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites coutures pour bébés rockeurs
27 mars 2014

Le peignoir de bain

Parce que les capes de bain c'est bien mais les peignoirs de bain c'est mieux.

Pour ce peignoir de bain j'ai suivi deux tutos

Celui de "DDOU et CIE" et celui de "Le panier de la fraise masqué".

 J'ai d'abord suivi le tuto de "fraise maqué" car je trouvai ca simpa le faite de faire une cape.

Puis au fil de ma couture, je me suis dit qu'un peignoir pour le bain c'était mieux. Je me suis inspiré de "Ddou et cie" car je me suis dit que la cape de "fraise masqué" serait un peu trop courte.

Donc pour mon peignoir j'ai rajouté 20 centimètres sur la longueur pour que ca puisse couvrir les jambes de ptit rockeur.

 

 Voici le résultat :

20140205_155008

 

20140205_155017

20140205_155039

Sur la vue du devant et de derrière vous pouvez voir le rajout de 20 centimètre que j'ai fais.

C'est un peignoir de bain qui se ferme avec 3 boutons pression de chaque coté, ainsi que des boutons pressions sur le devant pour éviter que ptit rockeur est froid en sortant du bain.

j'ai fais les deux motifs têtes de mort grâce au livre "rock'n roll factory" dont je vous ai parlé plus tôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité