Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites coutures pour bébés rockeurs
20 mars 2014

Bonjour, bonjour, bonjour ...

Bonjour à toi lecteur/lectrice.

Tous d'abord merci de visiter mon blog j'espere que tu y trouveras ce que tu cherche.

Ensuite, dans ce blog il y aurat essentiellement de la couture pour bébé, mais il peut m'arriver de m'égarer 

et de parler un peu de moi et de rock.

Pour ce qui est de la couture pour bébé, je vais mettre des liens pour vous orientez vers les sites dont je me suis servis pour mes réalisations.

Il pourrat m'arriver de mettre également des clips de musique qui me plaise et que j'aurais envie de vous faire partager.

Ou un petit texte me concernant de temps en temps.

Lecteur/Lectrice, je te souhaite une bonne visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité