Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites coutures pour bébés rockeurs
20 mars 2014

La première fois ...

La première fois que j'ai vu une machine à coudre je me suis dit "Ah ca ressemble à ca, Bon ok je vais voir comment ca marche".

Et après avoir regarder comment mettre la bobine, la cannette et régler la tension du fil ( Merci maman pour la machine sans mode d'emploi), je me suis lancer.

J'ai acheté le livre " 46 créations originales en couture". Et je me suis attaqué à la première création "La couverture".

 Je pense m'en être pas trop mal sortie pour une première fois même si, heureusement, j'ai suivi le tuto parceque sinon je vous parle pas du résultat.

Et même si les couleurs ne sont pas térrible je suis plutôt contente du résultat.

2013-06-13 18

2013-06-13 18

 

 

Alors je sais que ca fait pas super super mais c'est ma première réalisation donc un peu d'indulgence.

En plus les couleurs sont pas top mais bon je vais arrêter de me jeter des pierres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité