Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites coutures pour bébés rockeurs
21 mars 2014

La guitare

Ma cinquième réalisation: une guitare ( en couture bien sur)

Après quelque temps à coudre des choses assez simple je me suis dit qu'il fallait que j'augmente un peu ( beaucoup) la difficulté. 

Et puis vu que je couds pour un ptit rockeur je me suis dit qu'une guitare serait un bon doudou pour lui ( autant les initier jeunes à ce genre de chose).

J'ai suivi le tuto de "pour mes jolis mômes" (encore).

Ici 

et voila le résultat :

2013-08-15 20

Alors je sais ca fait pas super mais c'était la première fois que je faisais quelque chose de pas "facile". Vous trouverez des modèles plus jolies que le mien sur le site.

Je vais sans doute en refaire une pour la scratcher à  mon tapis d'éveil rock ( quand je le commencerais) mais je la ferais dans un style un peu plus rock comme celle que j'ai vu dans le livre " Rock'n Roll Factory" qui est super pour les ptits rockeurs. 

89413711_p

J'ai déjà fait quelques créations du livre que je vous montrerais plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité