Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites coutures pour bébés rockeurs
23 mars 2014

Le sac à couche

Ma neuvième réalisation : un sac à couche 

Parceque c'est plus simpa d'avoir un sac à couche plutôt que de prendre les couches dans leur emballages.

J'ai réalisé ce sac à couche grâce au livre de kallou " Couture pour bébé et sa maman" .

Pour des raisons de droit d'auteur je ne peut pas vous mettre le tuto .

Voici le sac à couche du livre:

20140323_153058

Et voici le miens: 

20140323_153118

Alors je m'excuse pour l'énorme faute mais bon je suis plus à ça près. Le miens n'est pas très droit en bas car je n'ai pas encore rajouté de planche en bois ou en carton mais ca ne serait tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité